Nous nous trouvons souvent confrontés à plusieurs choix dans notre vie et il peut alors être difficile de prendre une décision… mais il existe une méthode infaillible !!
Nous nous trouvons souvent confrontés à plusieurs choix dans notre vie et il peut alors être difficile de prendre une décision… mais il existe une méthode infaillible !!
Lorsque j’ai commencé la méditation, j’avais besoin de m’isoler, d’être dans une certaine position et, surtout, qu’il n’y ait aucun bruit autour de moi pour me recentrer !!
Un jour où je conversais avec une de mes formatrices, elle me raconte, avec le plus spontané des sourires : « Moi, je peux méditer au milieu d’un stade rempli de supporters !! »
Vous pouvez imaginer l’air médusé que j’ai pris à l’écoute de ces mots…
Tous ceux qui me connaissent savent que je vis en suivant les signes qui me sont offerts quotidiennement par l’Univers. Plus qu’un art de vivre, c’est pour moi une philosophie…
Quelle est ma JUSTE voie ?
Je dirais qu’heureusement il n’y en a pas qu’une, qu’il y en a plusieurs et que nous pouvons les emprunter, les quitter, y revenir… au gré de nos évolutions et de nos envies.
La croyance populaire dit que l’argent ne fait pas le bonheur… mais pourquoi ne le ferait-il pas ??
En ce qui me concerne, je pense que l’argent contribue fortement au Bonheur et que cela dépend de la manière dont on l’appréhende et l’utilise.
Des êtres merveilleux font partie de cette communauté du « Bien-être » et de la « Spiritualité » : croiser leur chemin me ravit toujours le cœur et renforce ma foi !
On croirait - oeuvrant tous dans ce domaine – que les motivations de chacun d’entre nous ne sont que louables mais, sous de beaux discours, ce n’est malheureusement pas toujours le cas...
Les Femmes initiées qu’on appelait l’ordre des Madeleines étaient en fait des femmes esséniennes, de grandes prêtresses et druidesses qui avaient suivi des f...
Les choix de thérapeutes ne sont jamais anodins. En prendre conscience, c'est répondre à l'appel de son âme.
Vous ne choisissez pas uniquement un soin lorsqu...
« Parce qu’il est des douleurs qui ne pleurent qu’à l’intérieur. »
Voici le récit de mon expérience concernant un épisode, à priori douloureux.